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Stratégie réglementaire et marquage CE



Bien définir sa stratégie d'accès au marché est une phase très importante et doit être initiée très en amont dans le projet.
​Une stratégie mal ou pas définie peut avoir des impacts non négligeables en termes de coûts et de délais de mise sur le marché. 


Nous vous accompagnons pour :
​
▸ Définir la classification de votre dispositif médical
▸ Définir la stratégie d’accès au marché 

▸ Identifier les référentiels et les exigences générales de sécurité et de performances applicables à votre produit. 
▸ Définir la stratégie technico-réglementaire : 
  • évaluations biologique et clinique
  • gestion des risques et aptitude à l'utilisation
▸ Gérer les démarches auprès des organismes notifiés et/ou autorités compétentes.
▸ Constituer votre documentation technique selon les règlements (UE) 2017/745 et 2017/746
​
▸ Préparer votre audit de certification et répondre aux non-conformités émises post-audit.

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